Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JURA CARNASSIERS

Les Voeux du Président

2 Janvier 2018, 18:57pm

Publié par Franck

Mes chers compatriotes, .... ( mais non, je déconne ) 

Revenons un peu plus sérieux :

Le club de pêche sportive " JURA CARNASSIERS " et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles.

Je souhaite que notre club vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

J'espère que les efforts à améliorer le cadre de notre association répondent à vos attentes, vos demandes et reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018, je vous prie d'agréer, Cher (es) adhérents (es) , l'assurance de mes salutations les meilleures.
Monsieur Le Président ( Steph )

Monsieur Le Président ( Steph )

Un petit récapitulatif photos lors de nos regroupements de 2017 :

Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président

Et enfin petit récapitulatif de l'année 2017 ( poissons )

Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président
Les Voeux du Président

EXCELLENTE ANNEE 2018 ....

Commenter cet article