Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JURA CARNASSIERS

Printemps difficile ....

30 Juillet 2020, 16:15pm

Publié par Franck

Bonjour à TOUS ,

Toujours aucun rassemblement de notre équipe de JURACARNASSIERS , dû en sortie de confinement à l'interdiction de rassemblement de + de 10 personnes , mais ça ne serait tardé.

Nous prévoyons une sortie annuelle dans les mois qui suivent, en espérant que l'on puisse la réaliser, car nous entendons de plus en plus, le retour supposé de la 2° vague du Covid.  Allez, j'arrête de parler du Covid ....

Ce sera donc avec l'aide de nos partenaires, que nous pourrons organiser une sortie durant un WE à moindre frais.

Un Grand MERCI !!!!

Un Grand MERCI !!!!

Pas de rassemblements, mais on est tout de même allé à la pêche, FAUT PAS DÉCONNER !!!!

Dans l'ensemble, je dois vous avouer : PAS ÉVIDENT CETTE ANNÉE, du moins en ce début de saison, voir milieu de saison.

Et j'attaque avec notre Jeano National :

JEANO
JEANO

JEANO

EL GLAUDE
EL GLAUDE

EL GLAUDE

TOSH avec 1 chevesne ( en autre )
TOSH avec 1 chevesne ( en autre )
TOSH avec 1 chevesne ( en autre )
TOSH avec 1 chevesne ( en autre )

TOSH avec 1 chevesne ( en autre )

FRANCK ( 2 gros sandres : 92 et 91 )
FRANCK ( 2 gros sandres : 92 et 91 )
FRANCK ( 2 gros sandres : 92 et 91 )
FRANCK ( 2 gros sandres : 92 et 91 )
FRANCK ( 2 gros sandres : 92 et 91 )

FRANCK ( 2 gros sandres : 92 et 91 )

Comme je vous le disais, PAS FACILE DU TOUT !!!!! de beaux poissons , MAIS .....

Juste un petit conseil (si je peux me permettre ) , et c'est le dernier : N'hésitez pas à pêcher avec des leurres qui traine au fond de la boite, avec lesquels vous ne pêchez jamais .

Je vous souhaite un bon courage , et à la prochaine . l

Le WE prochain, à titre personnel, sans passer par JURACARNASSIERS, certains d'entre nous ( x5 ) , partons sur un lieu réputé pour le brochet pour une période d'une semaine, vous verrez bien le compte rendu.

Et dépêchez-vous !!!

Commenter cet article