Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JURA CARNASSIERS

Compte rendu de pêche du 27 Octobre 2017

29 Octobre 2017, 08:13am

Publié par Franck

C'est à Vouglans que nous nous sommes retrouvé ce Vendredi 27 Octobre 2017.

Le temps était très couvert , la température est bien descendue et la bise s'est levée vers 11h00 , il a fallu remettre les vestes.

Mais que se fût très dur de sortir du poisson.

On les voyaient au sonar, calés au fond mais ils ne voulaient rien savoir.

En premier lieu, je voulais vous informer sur la côte de Vouglans, environ - 22 m.

Vous reconnaissez ?????

C'est pourtant là que vous pêchez surtout l'été, quand il y a de l'eau bien sur ...

La Saisse

La Saisse

Aval de Pietelle

Aval de Pietelle

Compte rendu de pêche du 27 Octobre 2017

La pêche a donc été très dur .

Dés la première heure de pêche, le premier collègue se fait démonter sa ligne ( agrafe éclatée ) certainement par un silure et il se fait couper en milieu d'après midi.

Le Claude , capot de chez capot , pourtant il a sorti toute sa panoplie de leurre ( il y en avait plein le bateau )

Et moi Franck, je m'en sort avec ma verticale avec 2 sandres, 58 et 66 .

Franck avec un sandre de 56

Franck avec un sandre de 56

Franck avec un sandre de 66

Franck avec un sandre de 66

Les poissons ont été remis à l'eau .

Et j'ai raté qqs poissons dans la journée .

En ce moment, le sonar est indispensable pour localiser les poissons ...

De plus, dans la matinée , un pote est venu à notre rencontre , il s'agissait d' Arno ( président de l' AAPPMA de LAGAULEMOIRANTINE  ) pour nous saluer .

Et il nous a présenté son magnifique brochet de 88 , nous dit,qu'il a sorti un silure de 1.80 m  et qu'il l'a monté au bateau.

Résultat : Le silure lui a " POURRI " le bateau ( bave partout )

Arno avec un brochet de 88

Arno avec un brochet de 88

Compte rendu de pêche du 27 Octobre 2017
Remise à l'eau du brochet

Remise à l'eau du brochet

Voilà, c'est tout ce que je peux dire sur cette journée , mais je pense que l'on se refera une sortie cette semaine, pour se rattraper .

Commenter cet article